[La Nadazone]
Raid zombie
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Tutoriel

1. Premier bâtiment
2. Un bâtiment de chaque
3. Agrandir un hangar
4. Améliorer un moteur
5. Points et population
6. Capturer des zombies
7. Former des gardiens
8. Réparer un moteur
9. Espionner une ville
10. Attaquer une ville
11. Nettoyer un bâtiment
12. Développer une technologie
13. Et maintenant...
14. Elever un poney
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Tutoriel

Premier bâtiment

Un bâtiment de production se compose de deux éléments : le moteur qui produit les ressources, et le hangar qui sert à les stocker. La construction depuis la page d'enceinte lance la construction d'un bâtiment complet (moteur et hangar).

Objectif : constuire une scierie (bois) puis un bâtiment de chaque type de ressource

Aide : rendez-vous dans l'enceinte de la ville (page principale) et cliquez sur le bouton "+1 scierie" en haut du cadre

Un bâtiment de chaque

Pour développer votre ville, vous aurez besoin de chacune des quatre ressources. Vous aurez donc besoin de plusieurs exemplaires de chaque bâtiment producteur.

Objectif : Construisez un bâtiment dans chacune des quatre ressources (bois, fer, pierre, poules)

Aide : Rendez-vous sur la page d'enceinte comme à l'étape 1

Agrandir un hangar

Les hangars peuvent être agrandis pour stocker davantage de ressources. D'autre part, il n'est pas possible d'avoir un moteur de niveau supérieur au hangar qui l'héberge.

Objectif : Agrandir un hangar de bois (scierie)

Aide : Rendez-vous sur la page d'enceinte > onglet Production, puis cliquez sur l'icône Hangar du bâtiment de votre choix

Améliorer un moteur

Agrandir les hangars n'augmente pas la productivité. Pour gagner des ressources plus rapidement, il faut améliorer les moteurs correspondants.

Objectif : Monter un moteur au niveau 5

Aide : Rendez-vous sur la page d'enceinte > onglet Production, puis cliquez sur l'icône Moteur du bâtiment de votre choix

Points et population

Augmenter nombre d'habitants dans votre ville est le principal moyen de gagner des points au classement. Chaque amélioration d'un hangar à ressources vous donne des habitants supplémentaires. Pour rattraper plus rapidement les gros joueurs, il est conseillé de les attaquer afin de leur "voler" des habitants en occupant leurs bâtiments.

Objectif : Agrandissez un hangar supplémentaire

Capturer des zombies

Les zombies sont la principale unité d'attaque. Construire des pièges vous apportera des zombies au prochain changement de cycle.

Objectif : Construisez 5 pièges à zombies

Aide : Rendez-vous sur la page d'enceinte > onglet Unités > Zombies puis cliquez sur Construire un piège (ou sur le [+] pour en construire plusieurs). L'heure du prochain cycle est indiquée en haut de la page.

Former des gardiens

Les gardiens sont la principale unité de défense. Les gardiens se produisent selon le même principe que les zombies : construisez des modules d'entraînement pour former des défenseurs au prochain changement de cycle.

Objectif : Construisez 5 modules d'entraînement

Aide : Voir l'étape "Capturer des zombies"

Réparer un moteur

Les moteurs se dégradent et perdent de la productivité à chaque changement de cycle (obsolescence). Vous avez le choix entre les réparer (instantané) ou les remplacer par de nouveaux (plus coûteux)

Objectif : Réparer les moteurs endommagés

Aide : Rendez-vous sur la page d'enceinte > onglet Production, puis cliquez sur l'icône Réparer au-dessus du bâtiment à réparer.

Espionner une ville

Espionner un joueur avant de l'attaquer permet de collecter des informations sur l'état de ses défenses.

Objectif : Envoyer un espion dans la ville de votre choix

Aide : Menu (en haut à gauche) > Relations > Espionnage et suivez les instructions de la page

Attaquer une ville

Attaquer un autre joueur vous permettra de conquérir ses bâtiments afin de lui voler des points au classement, ainsi que de prélever des tributs en ressources.

Objectif : Attaquer la ville de votre choix

Aide : Menu (en haut à gauche) > Relations > Attaquer une ville et suivez les instructions de la page

Nettoyer un bâtiment

Si votre ville a été attaquée par un autre joueur, certains de vos bâtiments sont maintenant occupés par des zombies. Vous devez envoyer vos gardiens chasser les zombies pour récupérer vos points.

Objectif : Chassez tous les zombies occupant un de vos bâtiments

Aide : Sur la page des bâtiments de production, cliquez sur Basculer vers occupation des bâtiments en haut de la page. Choisissez un bâtiment occupé par un ennemi et cliquez sur "Nettoyer".

Développer une technologie

Les technologies sont des avantages assez longs à développer mais définitifs une fois acquis. Chaque technologie est découpée en niveaux, chacun donnant un avantage de plus en plus puissant.

Objectif : Développer la technologie "Pharmacie" au niveau 1

Aide : Menu > Ma ville > Baraquement technique. Lancez la recherche de votre choix, puis cliquez sur "Continuer la recherche" en haut à gauche. La jauge indique le nombre de clics restants avant de valider le niveau.

Et maintenant...

Vous avez appris les bases du jeu, vous pouvez maintenant continuer à développer votre ville pour vous hisser dans le classement. Quelques idées :

- Remplir tous les emplacements de bâtiments de production
- Accumuler les défenses pour protéger la ville
- Continuer d'améliorer les baiments de production (hangars et moteurs)
- Capturer des zombies pour attaquer d'autres joueurs
- Développer d'autres technologies

Elever un poney

Vous y avez cru ? On n'est pas chez les lapinous ici.

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Raid Zombie, le jeu en ligne inspiré de Hordes

Raid zombie est le jeu de gestion / stratégie en ligne inspiré de Hordes. Fondez votre ville dans le désert et développez-la tout en la protégeant des attaques de vos adversaires !
Ce jeu se joue par navigateur et est 100% gratuit.

Contrairement à d'autres jeux en ligne, vous ne perdez pas en une journée le fruit de semaines de développement. Et grâce à son système de conquête, vous pouvez vous hisser au niveau des joueurs les plus puissants.

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Garanti sans remise à zéro.

Ni magiciens, ni prêtres, ni marabouts :
Saurez-vous survivre dans un monde post-apocalyptique ?

Population Population capitale
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Population occupée Population conquise
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Population totale Population totale
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(02/04) NikeZeubi : Donc c'est bel et bien fini fini ?
(28/10) NikeZeubi : tout le monde est mort?
(29/05) Nadawoo : La Nadazone a un nouveau projet, pour ceux que ça intéresse : https://discord.gg/2GRPTyM
(29/05) Nadawoo : Nous sommes le 29/05/2020, c'est vrai que j'aurais dû mettre l'année sur le tchat
(29/05) Nadawoo : Bonsoir, le maître des lieux revient sur les lieux du crime :)
(25/05) Creeven : La mine est à l'abandon en même temps.
(24/05) zankal : ce qui se passe c'est que l'ont touche dejà le fond sur ce jeu ^^
(24/05) Creeven : Ca ressemble fort à un cri désespéré. On l'aide ?
(24/05) zankal : :)
(24/05) slpdt : yakelk1 ?
(19/03) Creeven : Ce fut une information très instructive, merci.
(14/03) sodimel : mais nan
(29/01) Creeven : Dead Cells, ça fait pas 5 ans qu'il est en préparation ?
(27/01) zankal : motion twin sont focus sur dead cells voilà
(27/01) zankal : saison 14 depuis plus de 1 an
(27/01) zankal : je dirais que hordes est en "pause"
(21/01) Creeven : Pas joué depuis plus longtemps que toi. Le jeu a-t-il changé entretemps ? Y a-t-il eu de grosses MAJ, etc ?
(21/01) zankal : ?
(21/01) zankal : c'est à dire
(20/01) Creeven : Tu me bats, ça fait plus... C'était toujours pareil quand tu as arrêté ?
(20/01) zankal : il y a peut-être 1 ans que j'ai pas joué ^^
(20/01) Creeven : Pas sûr qu'il y ait encore ici des gens qui jouent à Hordes. ^^
(20/01) medellin : moi suis la ville privée le 20/01/2019 mdp hordiens
(08/09) Creeven : Je suis toujours dessus, oui. Je m'y suis remis il y a quelques mois.
(08/09) Astlo : On met des message mais on connait pas l'année, je suis en 2018
(08/09) Astlo : Quelqu'un y joue toujours ?
(03/09) Creeven : Toutes unités soignées. Je suis enfin à jour ! o/
(23/04) Creeven : Ca dépend des périodes je dirais.
(22/04) bambamt : Non, c'est juste pour savoir si il y a qualqu'un qui y joue encore
(22/04) Creeven : C'était pour unr urgence ?
(22/04) Creeven : En effet.
(19/04) bambamt : dommage...